ENGLISH / DEUTSCH / ITALIANO
 
   
     
   


Oad Reizen
RSI
Swiss Olympic
 

AUX MONDIAUX EN TRAIN ET EN BUS

Les organisateurs conseillent de se rendre à Mendrisio par les transports publics ou pour le moins en groupe. L'environnement s'en trouve ainsi protégé et l'accès au parcours est facilité.

En train avec les CFF

Trois gares ferroviaires CFF sont situées directement sur le parcours ou à proximité immédiate: Balerna, Chiasso, Mendrisio. La fréquence des liaisons Chiasso – Lugano a été augmentée à l'occasion des Mondiaux avec des trains toutes les 30 minutes et même toutes les 15 minutes dans la journée de dimanche.

Faites des économies en prenant le train! Profitez avec RailAway: 20% de réduction sur le voyage en train et PinsMondiali (voucher) à prix réduit. Les offres combinées RailAway sont disponibles à votre gare ou auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min) et aux automates à bilets. Plus d’informations sur www.railaway.ch

Les CFF et TILO mettent en circulation divers trains spéciaux et navettes pour et depuis Mendrisio. Vous trouvez les meilleures correspondances sur
www.cff.ch
www.tilo.ch

Les détenteurs du PinsMondiali voyagent gratuitement en train entre Lugano et Chiasso du 22 au 27 septembre. Ils peuvent de plus profiter d'importantes réductions de prix sur le réseau CFF et de nombreux autres avantages.

CarPostal

Entre le 22 et le 27 septembre, les détenteurs du PinsMondiali se déplacent gratuitement en CarPostal dans la zone comprise entre Melide et Chiasso.

Consulter l'horaire et les lignes de CarPostal

Autolinee Mendrisiensi - Transports publics de Mendrisio

Entre le 22 et le 27 septembre, les détenteurs du PinsMondiali peuvent utiliser gratuitement les autobus sur tout le réseau des Autolinee Mendrisiensi, les transports publics de Mendrisio.

Consulter le site des transports publics de Mendrisio (en italien)

Autobus privés

Les groupes qui choisiront de se rendre à Mendrisio en autobus privés devront suivre les panneaux indicateurs sur place et les indications du personnel en charge du trafic et des parkings. Les véhicules doivent être parqués selon les indications du personnel dans les espaces prévus à cet effet. Le parking est gratuit pour les autobus.

 


   
     
     
   
               
         
   
     COPYRIGHT © ASSOCIAZIONE MENDRISIO 09